MA RSS : les 2 EPC3 et 2 MMVF ont obtenu le prix du développement durable

Nos sections de CAP 2EPC 3 – Équipier polyvalent du commerce – et 2MMVF – Métiers de la mode vêtement flou – ont participé pour une première fois au salon Ma Réunion Sociale et Solidaire qui s’est déroulé le 27 avril au lycée Vue Belle.

Dans le cadre de son chef-d’œuvre, la classe de 2EPC3 a collecté des jeans (pantalons, vestes, sacs,…). Le tissu a servi à fabriquer des sacoches de protection de téléphones portables, en collaboration avec la section couture.

Le projet a été présenté au salon Ma Réunion Sociale et Solidaire qui s’est déroulé le 27 avril au lycée Vue Belle et … Les élèves ont reçu le premier prix dans la catégorie développement durable, Félicitations !

Une action réalisée au sein d’une mini-entreprise gérée par les élèves.

Les élèves de 2EPC3, de 2MMVF et leurs professeurs M. SOUTON, M. CARO , Mme GRONDIN et Mme LAURET.

Liens :

Un article de clicanoo