Menu de navigation

"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en ont lu qu'une page" St Augustine

les APPN en Vidéo

Les APPN (Activité Physique de Plaine Nature)

11/09/2016:
2 ème journée d’intégration des secondes en Juin 2016 au Volcan:

27/09/2015:

Lundi 14 septembre dernier s’est déroulée la journée d’intégration de 4 classes de seconde de notre lycée… Ce film suit deux de ces classes, la 2PCO1 et la 2PMC, au cours de la randonnée organisée par les équipes d’EPS sur les sentiers de L’Entre-Deux. Journée d’échange et de bonne humeur, les uns et les autres, élèves et enseignants, ont cheminé ensemble, avec beaucoup de plaisir, comme vous allez vous en rendre compte ! (R. Carton)

15/06/2015:

Sortie APPN au Dimitile (Mai 2015) : Vidéo de Anne Cécile GUERTON , Professeur d’Arts Apliqués au LP François de MAHY.

par Richard CARTON (Professeur de Lettres-Histoire-Géographie) au LP François de MAHY,

Ce film, réalisé avant tout pour les élèves, retrace la randonnée effectuée durant 3 jours dans le cirque de Mafate, les 24, 25 et 26 septembre 2014. Il s’agit d’une sortie inscrite en APPN (Activité Physique de Pleine Nature) qui a mobilisé 2 classes du Lycée Professionnel François de Mahy à Saint-Pierre, la TPCO1 et la TPGA2, encadrées par leurs professeurs (Mme Dalle, Mr Thiébaut, Mr Vincent, Mr Carton).

par R. carton

Les APPN en Vidéo