Pages Navigation Menu

"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en ont lu qu'une page" St Augustine

Les 2EVSB s’occupent de la fête des amoureux, la Saint-Valentin 2018

Les élèves de la classe 2EVSB et quelques élèves de première Bac Pro Commerce nous ont offert une belle opération commerciale le 14 février 2018 pour la Saint-Valentin.
Les élèves ont réalisé divers objets en plastique dingue qu’ils ont vendus pendant cette opération. Une animation qu’ils ont entièrement pensée et mise en place. Nous les félicitons et nous remercions l’ensemble des collègues venus (avec ou sans leur classe)  nous rendre visite et faire des emplettes.
Parce que ces animations ponctuent le temps scolaire, dynamisent le travail d’équipe, mettent en valeur les compétences des élèves… vivement la prochaine!

Article de Windy LEBON, Professeur de Vente.