À l’abordage ! Les 1PCV à St-Leu

Sur le thème « les pirates», nos «moussaillons» de 1PCV ont animé un stand au 8ème salon du livre de jeunesse du 4 au 7 octobre 2018 à St-Leu.

Une préparation de trois semaines pour un projet d’exposition très motivant : Exposer ses savoirs  faire, rencontrer les acteurs de l’édition, participer aux conférences et aller à la recherche de nouveaux lieux de stage…

C‘était aussi un moyen de faire connaître la section de communication visuelle du LP François de Mahy , apprendre à organiser une exposition, créer une animation et oser la prise de parole en public.

La préparation de cette exposition a mobilisé toutes les équipes de l’atelier de communication visuelle et la classe de 1PCV qui a participé à l’ensemble du projet était exemplaire et volontaire.

Le texte complet de François Allanic, coordonnateur de la section Communication visuelle & plurimédia : salon forbans journal-1

 

Une partie de l’équipage

L’équipage … s’équipe pour voyager

Même pas peur !

Croquis

François Allanic, Danielle Bradesi, Aurélie Bozio et Yvan Lacanal, enseignants de la section Communication visuelle & plurimédia.

 

 


Découvrez la section Communication visuelle et plurimédia : http://lycee-stpierre.ac-reunion.fr/2014/10/31/section-communication-visuelle-plurimedia/



					

Author: LPFM2

Share This Post On