Erasmus +, en route vers l’Italie

Erasmus + met en relation des lycées européens partenaires pour aider les étudiants et les personnels à collaborer, créer et partager dans le but de réaliser ensemble un objet « Common Value Euro Model » mettant en valeur l’idée de l’Europe.

Début février, les élèves de TPCV Alison Clain, Doniphan Coulama-Mounitchy, Julien Cousin et les professeurs Aurélie Bozio et Bernard Hay iront en Italie, à Fasano, dans les Pouilles (sud de l’Italie). Bientôt, vous découvrirez des extraits du guide sur l’Italie réalisé par les élèves.

Avant cela, découvrez ci-dessous des extraits de la brochure Erasmus réalisée par la section Communication visuelle lors de la venue de la délégation européenne sur l’île (in english).

Author: LPFM2