La TPCO2 découvre la Cité des métiers à Saint-Pierre

Vous avez des interrogations sur votre parcours professionnel ? Vous avez besoin de faire un CV ou une lettre de motivation dans le cadre d’une recherche d’emploi ou de Parcousup ? Ou encore d’autres questions en lien avec votre avenir professionnel ? N’hésitez plus : venez à la Cité des métiers.

Les élèves de la TPCO 2 ont pu rencontrer des conseillers à leur écoute, pendant leur sortie le jeudi 28 mars. Ils ont pu mener une réflexion sur leur futur métier.

Il existe un partenariat entre le lycée et la Cité des métiers. Il faut en profiter ! La Cité des métiers met en place aussi des ateliers avec inscription individuelle. C’est gratuit et sans RDV !

Rdv sur le site en cliquant sur l’image :

La classe a réalisé une petite vidéo sur la découverte de la Cité des métiers. À vous les journalistes ! :

La TPCO2, Windy Lebon et Florent Deveaux, enseignants.