BD sur le règlement intérieur et scrapbooking sur e-sidoc

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous aurez accès aux pages du site internet du CDI, e-sidoc.

Le règlement intérieur illustré

Les élèves d’EVSB ont travaillé toute l’année au CDI ou en classe, sur un projet ambitieux : « l’illustration du règlement intérieur ». Projet initié par leur professeur de vente, Mme Lebon, avec la collaboration de leur professeur d’arts appliqués, Mme Ozange et de leur professeur-documentaliste, Mme Balen.

Du « scrapbooking » en cours d’espagnol !

Les élèves de 1PGA3 ont travaillé au CDI toute l’année sur un projet de scrapbooking en espagnol, avec la co-intervention de Mme Lao-Ouine en espagnol et de Mme Balen en info-documentation. Le scrapbooking est une activité créative qui consiste à décorer (dessins, collages…) la couverture et les pages d’un album photo, d’un journal…