Restitution Erasmus+ à la mairie de Saint-Pierre

Notre lycée a engagé une politique d’ouverture vers l’international en favorisant les projets liés à la mobilité. Erasmus+ 2017-2019 illustre cette politique menée ces deux dernières années. Afin de mettre à l’honneur les élèves et les personnels qui ont participé au projet « KA202 », la restitution officielle des travaux a eu lieu à la mairie de St-Pierre le vendredi 21 juin.

Les élèves Bryan, Noé, Olano, Gregory, Florian, Pascal, Alison, Doniphan, Julien, Anne-Cécile, Josie et Adrien, les enseignants Mme Liabeuf, Mme Bozio, M. Hoarau, M. Convert et M. Roger, Mme Breysse, proviseure adjointe, ainsi que les coordinateurs du projet Bernard Hay et Elisabeth Hoarau ont vu leurs efforts reconnus et récompensés.

Les élèves ont reçu leur certification Europass en présence de Mme la Proviseure, d’autorités locales – notamment M. Lorion, député de La Réunion – et des personnels qui ont participé au projet.

Sur deux années scolaires, des productions ont été réalisées grâce à une collaboration entre les élèves et personnels des 6 pays européens du projet (voir les articles consacrés à Erasmus+ ci-dessous).

Elisabeth Hoarau et Bernard Hay, coordinateurs du projet, remercient toute l’équipe et tous les élèves pour leurs participations.

Articles sur le site du lycée : des voyages et des réalisations dans le cadre du projet Erasmus + :