Découvrons la famille des Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique

Grâce au diaporama ci-dessous, découvrons la famille des Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique. Après une seconde commune, les élèves peuvent s’orienter à partir de la première vers le Bac pro Gestion-administration, le Bac pro Transport ou le Bac pro Logistique.

Rappel : En Première et Terminale Bac pro, le Lycée Professionnel François de Mahy ne propose que le Bac Pro GA. Un élève désirant intégrer l’un des deux autres bac Pro de la famille des métiers GATL devra donc s’inscrire dans un autre établissement à partir de la Première.

Si vous êtes intéressé, tenez-vous informé de la date de la prochaine journée portes ouvertes du lycée (mars/avril 2020). Visite possible des installations.

Le diaporama en PDF