Renouvellement du partenariat entre l’académie de La Réunion et les TAAF

Le mardi 08 octobre 2019, a eu lieu le renouvellement du partenariat entre l’académie de La Réunion et les TAAF en présence de M. Marimoutou, Recteur de l’académie de La Réunion et de Mme Decorps, Préfète des Terres Australes et Antarctiques Françaises.

À cette occasion, la classe de Terminale Bac pro Communication visuelle a présenté les recherches graphiques et les premières mises en page du futur livret des espèces. Découvrez quelques photos de ce moment ainsi que quelques croquis d’élèves.

Des photos de ce moment en présence de M. le Recteur et de Mme la Préfète. Mmes Hoarau et Lemarchand, proviseures, des élèves et des professeurs de François de Mahy et de Roland Garros représentaient leurs établissements. Cliquez sur les images.

Quelques croquis des élèves du Lycée professionnel François de Mahy.

Aurélie Bozio, section Communication visuelle et plurimédia.

Liens :

L’article de notre site internet présentant le projet.

L’article du site académique sur le renouvellement du partenariat.

L’article des TAAF sur le renouvellement du partenariat.

Le nouveau site internet des TAAF.