Les Terminales Bac pro en Sortie APPN à Mafate

Les élèves de notre lycée font des sorties APPN (Activités Physiques de Pleine Nature) organisées par les professeurs d’EPS. Les Terminales Bac pro se rendent trois jours à Mafate, à la découverte de leur île. Cette sortie enrichissante est aussi prise en compte dans la note d’EPS qui compte pour l’examen.

Les professeurs d’EPS nous envoient un bilan, des photos et remercient les participants :

Les sorties à Mafate pour toutes les classes de terminales Bac pro ont pu avoir lieu dans de très bonnes conditions météo pour la plupart.

Ce temps fort du projet EPS reste un moment privilégié pour se connaitre davantage, parcourir un « trésor » naturel et historique de notre île, échanger et s’ouvrir à un mode de vie différent.

Encore un grand merci à tous les collègues volontaires accompagnateurs.

Sans eux les sorties seraient impossibles…

Fabien Luucia, Christelle Austruy, Didier Bonneau, Aurélie Bozio, Fernand Maillot, Laurent Château, Michèle Proteau, Catherine Cousins, Samantha Trenoul, Elisabeth Hoarau, Ghania Hasnaoui et Mme Hoarau notre Proviseure !

Bravo aussi aux élèves qui ont su se montrer à la hauteur du défi !

Les profs D’EPS