Europe et international

Erasmus +

Erasmus + met en relation des lycées européens partenaires pour aider les étudiants et les personnels à collaborer, créer et partager dans le but de réaliser ensemble un objet « Common Value Euro Model » mettant en valeur l’idée de l’Europe.

Logo créé dans notre lycée par Laurianne de la section Communication visuelle.

Notre lycée est impliqué dans ce projet. Il reçoit des délégations européennes et, pour chaque voyage de nos lycéens, une sélection de 3 élèves par classe est faite par les enseignants, les CPE et par tous les élèves selon les critères établis : niveau d’anglais, résultats scolaires, attitude en cours, implication dans le projet.

Des voyages et des réalisations dans le cadre du projet Erasmus + :  Lituanie et Pologne   /  Brochure Erasmus  /  Guide sur l’Italie