Europe et international

Erasmus +

Erasmus + permet de mettre en relation des lycées européens partenaires pour aider les étudiants et les personnels à collaborer, créer et partager dans le but de réaliser ensemble un objet « Common Value Euro Model ». D’autre part, en partie grâce au financement du programme Erasmus+, des élèves peuvent se rendre en Europe pour effectuer leur PFMP, période de formation en milieu professionnel.

Le logo ci-dessus à droite a été créé dans notre lycée par Laurianne, section Communication visuelle.

Notre lycée est impliqué dans ces projets. Il reçoit des délégations européennes et certains de nos élèves et personnels voyagent régulièrement en Europe.

——————————————————

Articles sur le site du lycée : des voyages et des réalisations dans le cadre des projets Erasmus + :