C’était le Carnaval du lycée le mardi 1er mars

Ce mardi 1er mars 2022, la Maison Des Lycéens a organisé un concours de déguisement à l’occasion du « Carnaval du lycée ». Toute la collectivité scolaire a été invitée à y participer, puisque l’Amicale du lycée a aussi joué le jeu en offrant un prix du meilleur déguisement aux personnels.

Après un défilé de 18 candidats et la délibération du jury et devant les élèves et leurs professeurs, spectateurs rassemblés sur la cour centrale :

Mahée PADRE, Diana RAZANAMAHAROIMILINJELIMANANTSAO et Sourya SALAMBEAU ont été sélectionnées et ont reçu respectivement, pour la 1ère, un bon d’achat d’un valeur de 50€, pour la 2ème, un bon pour un après-midi récréatif, et pour la 3ème, des places de cinéma.

FÉLICITATIONS à tous ceux qui ont participé et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de l’évènement et surtout…. à l’année prochaine !

Mme Etheve, CPE.