Notre lycée a participé au challenge académique UNSS de CROSS TRAINING

C’était la première fois que l’UNSS expérimentait cette nouvelle forme de pratique en distanciel et en visio intra-muros de 13H à 15H30, le mercredi 7 avril.

3 de nos élèves ont pu participer à ce challenge en exécutant 2 circuits training :

• La 1ère partie DÉFI PERFORMANCE. L’objectif était de faire le plus grand nombre de répétitions sur 4 mouvements définis. Durée : 16 min.
  • La 2ème partie DÉFI RELAIS ENDURO. L’objectif est de faire le maximum de tour sur 4 mouvements en relais. Durée : 2 X 6 min avec 6 min de récupération.

Nos 3 élèves se sont distingués en recevant la médaille d’OR dans la catégorie Cadet. Et une coupe pour le 1er LP.

L’association sportive de François de Mahy les remercie de leurs engagements et invite les autres lycéennes et lycéens à participer à l’AS pour un prochain challenge 😉

Richard Parassouramin, enseignant d’EPS.

Author: LPFM2